Un jeu de rôle de science-fiction immersif.
DÉESSE DE LA VICTOIRE : NIKKE est un jeu de rôle de science-fiction (RPG) dans lequel le joueur doit recruter et commander une équipe de filles anime, chacune spécialisée dans une gamme d'armes de science-fiction uniques, y compris des armes à feu. Le joueur doit créer une équipe solide pour accomplir les objectifs du jeu.
Le style de jeu est similaire à celui d'un jeu de tir sur rails, comme Left to Survive et Zombieland VR: Headshot Fever. Dans ces jeux, le joueur est verrouillé là où le jeu les place, n'ayant aucun contrôle sur leur position ou leur mouvement et doit tirer sur les ennemis depuis cette position.
Un affrontement post-apocalyptique
GODDESS OF VICTORY: NIKKE se déroule dans un monde post-apocalyptique où l'humanité est en ruines après une invasion ayant causé des ravages sur la planète. Le joueur prend le contrôle d'une petite équipe offrant une résistance apparemment futile contre les envahisseurs technologiquement avancés. Cependant, l'humanité est capable de développer de nouvelles armes et, au fur et à mesure que le jeu progresse, le joueur et son équipe deviennent plus puissants.
Action de tir sur rails
Le jeu se déroule principalement à couvert. Le joueur et son équipe sont retranchés dans différents endroits, combattant une variété d'ennemis avec des armes à distance. La position du joueur est fixe, il n'a donc besoin de se préoccuper que de viser son arme, de recharger et d'utiliser ses capacités spéciales pour aider à vaincre la force d'invasion.
Visuellement impressionnant mais pas adapté aux joueurs plus jeunes
Le gameplay de GODDESS OF VICTORY: NIKKE est solide, et les fans de jeux de tir sur rails devraient trouver beaucoup à apprécier dans le monde post-apocalyptique. Il présente également des graphismes impressionnants, bien que les personnages féminins soient habillés et positionnés de manière à rendre le jeu moins adapté aux joueurs plus jeunes.